Translate

13/11/2011

ENSI Alumni Conference 2011

Après des mois de travail fatiguant, nous avons enfin pu réaliser la première édition de la Conférence des Anciens de l'ENSI, hier le 12 Novembre 2011. Nous avons rencontré beaucoup d'obstacles la veille même de l'évènement. L'administration a désapprouvé beaucoup de point dans l'organisation de l'évènement. Mais finalement, grâce à la patience et la persévérance du comité d'organisation, nous y sommes arrivés.



D'ailleurs, je tiens à remercier énormément Achraf en premier lieu puisque c'était comme on dit en arabe "mon bras droit" dans l'organisation, ensuite tous nos amis qui nous ont aidé à l'organisation que ce soit nos amis anciens de l'ENSI vivant à l'étranger (Anis, Imed, Ahmed, Sami, etc ), les membres du comité d'organisation locale et nos amis qui nous ont soutenu.
Après un vendredi 11/11/11 fatiguant et stressant, nous avons finalement pu sauver notre conférence que j'appelerai réussie malgré le peu de monde qui ont assisté. Nous avons atteint les objectifs visés par cette conférence. Les participants ont beaucoup aimé et ont trouvé intéressant que ce soit le contenu des sessions techniques ou même la réunion des alumni le matin.
Je vous invite à assister à la prochaine édition, l'an prochain In Chaa Allah, à tous ceux qui n'ont pas pu être présents hier.
Nous récoltons les feedbacks des participants pour faire mieux la prochaine fois. N'hésitez pas de me poster vos feedbacks à l'adresse:  feedback.ensialumniconference@gmail.com

2 commentaires:

  1. سلام
    Je pense tu dois ecrire beaucoup plus d'articles. Voila.

    RépondreSupprimer
  2. oui oui t'as raison. je suis bien conciente. mais allah ghaleb c'est un pb de manque de temps libre :/

    RépondreSupprimer