Translate

30/09/2012

C'est juste pour réactiver mon blog.

Après une longue absence, je décide aujourd'hui d'écrire un article assez court juste histoire de réanimer mon blog.
J'ai assisté à plusieurs évènements dernièrement. Mais je me contenterai de vous parler uniquement de l'OSS 2012 dans mon prochain article.




L'an dernier, euh oui j'ai réussi :p C'était comme par merveille. J'ai passé tout l'été chez Proxym-IT. J'y ai fait un stage d'été et ça a pris beaucoup de mon temps. Moi, l'accro à facebook, j'étais tellement absorbée par mon stage que je passais des fois des journées entières sans consulter mon compte facebook. Beaucoup ont remarqué mon absence et ont trouvé cela très bizarre lol.

Sinon, je suis revenue à Tunis le dimanche 2 Septembre. Et depuis ma vie associative a repris son parcours habituel. Nous avons commencé par une formation unity 3D avec la communauté TGD, qui btw m'a élu responsable des relations externes. Nous comptons en organisé encore plus de formations cette année et une coding party portant sur unity 3D.

Avec l'ENSI JE, j'ai évidemment délégué mon poste de Secrétaire Général. Ensuite, j'ai été élue trésorière de la confédération nationale des Junior Entreprises Tunisiennes (qu'on a appelé JET). Il y a encore plein de boulot à faire là parce que c'est nous les fondateurs, on n'a aucune archive à suivre à part les documents de la CNJE française.

L'Imagine Cup 2013 se tiendra en Russie, mais je ne sais pas encore si je vais y participer.

Et voilà finalement, ce qui m'occupe le plus maintenant c'est de décrocher un stage de fin d'études à l'étranger, particulièrement en Allemagne. Je suis en train de consulter les offres et j'espère trouver une offre convenable prochainement. Il est bien temps :) Sinon, si vous rencontrez par hasard un jour une offre qui vous semblerez adéquate à mon profil, n'hésitez surtout pas à m'en parlez :)

Je vous souhaite une bonne lecture. Et restez branchés pour voir mon article sur ma participation à l'OSS 2012, la conférence annuelle sur les systèmes open sources, prochainement.

With Love,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire